21.07.2015

Newsletter juillet 2015

21.07.2015

Editorial

Créer une valeur ajoutée durable et mesurable pour nos clients est l’ambition de MOOG Cleaning Systems – et c’est ainsi que nous mesurons chez nous le progrès technique. Nous ne pourrons réaliser cette ambition, que si nous obtenons des améliorations en matière de rentabilité et d’efficacité de nettoyage. Pourtant, la rentabilité ne dépend que partiellement du prix du produit: Sur la longue durée d’utilisation de nos produits – souvent 10, 15 ans et plus – la longévité, la fiabilité et la facilité d’entretien des nettoyeurs de cuves et de fûts, des nettoyeurs haute pression et installations de lavage ainsi leur gestion économique de l’eau et de l’énergie, sont nettement plus déterminantes pour une rentabilité durable.

Stefan Exner, Gérant

Rétrospective Sitevinitech Chine

La SITEVINITECH annuelle a eu lieu du 10 au 12 juin 2015 à Yinchuan, Ningxia, Chine. Ce salon spécialisé pour la viticulture et les techniques de vinification, qui s’est déroulé dans la nouvelle capitale chinoise du vin, a été visité par de nombreux producteurs de vin de toute la Chine.

MOOG Cleaning Systems exposait conjointement avec le revendeur ADC International et les sociétés Scharfenberger, Costral et Saury.

Notre Sales Manager, Benjamin Brügger s’est rendu en Chine pour accompagner le partenaire dans tout le salon. Enthousiasmé, il nous rapporte:

« Nous avons profité de cette occasion pour présenter notre nouveau design de la ligne BRA et, bien entendu, pour faire la démonstration en direct des nouveaux détails. L’enthousiasme du public à la SITEVINITECH était immense; MOOG avait toujours au moins 10 – 15 visiteurs intéressés autour des nouveaux nettoyeurs de fût.

La région autour de Yinchuan vit actuellement un véritable boom en viticulture, comparable à la ruée vers l’or dans le Yukon. De nombreux domaines viticoles seront créés ces prochaines années et investiront dans une technique nouvelle et de haute qualité. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’intensifier la collaboration avec notre partenaire ADC International. Par notre présence renforcée sur le marché, nous nous promettons à l’avenir un important chiffre d’affaire avec les appareils dans le domaine vinicole en Chine. »

MOOG Cleaning Systems remercie Jijun XI, propriétaire de ADC International et son équipe pour l’excellente collaboration et organisation.
Site Vinitech China

MOOG Cleaning Systems an der Sitevinitech in Yinchuan, China

Gagnant BRA

Lors de notre tirage au sort à la Vinitech de Bordeaux, le domaine viticole Domaine la Gernière en France a gagné un nettoyeur de fût BRA Standard de la nouvelle génération.

Domaine_Gemiere_Gewinner

« Nous n’avions jamais imaginé gagner cet extraordinaire outil de travail en visitant la Vinitech. Nous nous réjouissons de cette facilitation dans notre travail et d’obtenir des fûts parfaitement nettoyés. » Sébastien Millet