09.10.2018

Système professionnel de nettoyage de fûts, sans compromis même pour un nombre limité de fûts

Système professionnel de nettoyage de fûts, sans compromis même pour un nombre limité de fûts

Système professionnel de nettoyage de fûts, sans compromis même pour un nombre limité de fûts

Un système de nettoyage de fûts et une alimentation haute pression combinés à une source d’alimentation unique permet d’atteindre des standards inégalés en qualité de nettoyage, en  manipulation et en économie.

La cave Siebe Dupf

Fondée en 1874, la société Siebe Dupf est à l’origine un magasin de vin qui emploie 30 collaborateurs depuis 60 ans et produit son propre vin. C’est aujourd’hui la plus grande entreprise du secteur dans la région de Bâle. Les raisins proviennent de leur propre vignoble et de ceux de 100 viticulteurs de la région. Les vins sont régulièrement récompensés par le label « Best of Swiss Wine».

Défi

Caractère, qualité et plaisir sont les valeurs du chai Siebe Dupf. De même, la barre est placée très haut en ce qui concerne le nettoyage des fûts de 500l. Après chaque utilisation, les moindres dépôts doivent être soigneusemen nettoyés. Outre le système de nettoyage, une alimentation haute pression à eau chaude est nécessaire, et doit être fiable, puissante, et portable.

Solution

MOOG Cleaning Systems propose à ses clients deux produits phares de sa gamme: le standard BRA pour le nettoyage des fûts et Sync pour le système d’alimentation à l’eau chaude.

Sync combine technologie, qualité et efficacité tout en conservant une grande mobilité dans les caves. Pour le nombre limité de fûts de la société Siebe Dupf, l’appareil portable BRA Standard est ce qu’il y a de mieux. Après l’insertion manuelle à travers le trou de bonde, il nettoie l’intérieur du fût de manière systématique et indépendante, l’eau sale est complètement aspirée par le système d’injection intégré.

Thomas Engel, Leiter Produktion Siebe Dupf Kellerei

«La cave Siebe Dupf avait besoin d’une solution optimale pour le nettoyage de ses fûts, ainsi que d’un système facile à déplacer dans les caves. La combinaison du BRA Standard et Sync répond entièrement à nos besoins techniques et économiques.»

Thomas Engel, Responsable de la production

 

Téléchargez l’articleProfessionelle Fassreinigung ohne Kompromisse