06.02.2019

Medienmitteilung: MOOG CarWash devient partie de KSU

MOOG CarWash devient partie de KSU

MOOG Cleaning Systems AG vend la division SB Car Wash à KSU A-Technik AG, le premier fournisseur suisse d’équipements d’atelier, de systèmes de lavage et d’outils, à compter du 1er mars 2019. En tant que pionnier suisse, MOOG Cleaning Systems SA dispose de la plus grande base d’installation de stations de lavage self-service en Suisse.La technologie MOOG, éprouvée et novatrice, dans le domaine du lavage par lances, avec la marque MOOG Car Wash, est entièrement maintenue.

Outre la conscience des responsabilités et le fair-play, l’esprit d’innovation fait également partie des valeurs des deux entreprises familiales.

Stefan Exner, CEO de MOOG Cleaning Systems SA confirme la fusion de la manière suivante: «Une longue fidélisation  des clients et leur entière satisfaction nous ont toujours  tenu particulièrement à cœur. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en KSU un partenaire suisse pour les activités MOOG Car Wash. Pour nos clients, non seulement le suivi des installations existantes est assuré, mais ils profitent encore d’une offre plus vaste de produits et services de KSU.»

MOOG Cleaning Systems SA se concentrera entière-ment sur l’activité essentiellement internationale avec leurs systèmes de nettoyage de fûts.

Sergio Lian, responsable du département systèmes de lavage KSU A-Technik, salue l’extension de l’offre avec le portefeuille MOOG: «Nous voulons les toutes meilleures solutions pour nos clients, notamment dans le domaine des stations de lavage à haute pression self-service. C’est pourquoi nous perfectionnons sans cesse notre offre – la technique, notre palette de prestations, notre service.»

MOOG Cleaning Systems AG se concentrera à l’avenir entièrement sur l’activité essentiellement internationale avec le nettoyage de conteneurs et les systèmes à haute pression.