Viticulture

Les viticulteurs utilisent des nettoyeurs de récipients et de fûts MOOG pour le nettoyage et la désinfection automatiques des fûts et cuves à vin.

Weinbau mit MOOG Cleaning Systems

Fûts à vin

Nettoyage intérieur et stérilisation des fûts à vin

Nettoyage et stérilisation automatiques rapides, approfondis et efficaces de fûts à vin de 225 – 600 l. Faible consommation d’eau, économies de frais de personnel et gain de temps de nettoyage.

Cuves à vin

Nettoyage intérieur de cuves à vin

Nettoyage automatique, rapide, approfondi et efficace de cuves à vin. Faible consommation d’eau, pas d’utilisation de produits chimique, économies de frais de personnel, de produits chimiques, gain de temps et évacuation des eaux usées.

Sols

Nettoyage des sols de la cave à vin

Nettoyage approfondi, fiable et uniforme des sols de la cave à vin – sans éclaboussures d’eau.

Excellents résultats

Nettoyage haute pression approfondi à l’eau froide / chaude. Résultats reproductibles par orientation programmée du jet.

Rentabilité remarquable

Economies de frais de personnel, gain de temps et préservation des ressources.

Fiabilité élevée

Matériaux de qualité, design robuste, fabrication précise et facilité de maintenance pour un fonctionnement fiable et une longue durée de vie.

Préservation des ressources

Faible consommation d’eau, pas de détergents.

Sécurité au travail / ergonomie

Grâce à l’automatisation, il est désormais inutile de pénétrer dans les cuves et les collaborateurs bénéficient d’une meilleure ergonomie. Grande sécurité pour les collaborateurs grâce au nettoyage sans produit chimique.

Frais d’infrastructure

Plus besoin de déplacer les fûts. Grâce à l’aspiration intégrée de l’eau sale dans le fût, le nettoyage intérieur des fûts peut se faire directement dans la cave.

Dominik Missikiewitsch, Markus Schneider GbR

«En changeant pour le nettoyeur de fûts BRM, nous avons réduit de dix fois le temps de travail nécessaire pour le nettoyage des barriques. La qualité du nettoyage s’est elle aussi nettement améliorée. Auparavant, tous les fûts devaient être retirés et nettoyés avec beaucoup d’efforts à la main. C’était physiquement très éprouvant pour l’opérateur, en particulier si les fûts à nettoyer étaient nombreux. Tout cela est maintenant du passé.»

Dominik Missikiewitsch, Markus Schneider GbR

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Nous serons heureux de vous aider à choisir la bonne solution de nettoyage pour votre entreprise.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere